Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réglement ( A lire & A approuvé.

Aller en bas 
+2
Laury
Asomniac
6 participants
AuteurMessage
Asomniac
a d m i n.
a d m i n.
Asomniac


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2009

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

Tout d'abord, merci de t'être inscrit(e) sur Graphiquement. J'espère que t'y plairas autant que moi ! Je vais faire bref ( me connaissant, je peux vous faire un roman de dix pages ) ! Bah, je ne sais pas comment vous remerciez apart " Merci " ! Avant tout chose, viens lire ce réglement, c'est très important pour savoir ce qui faut ou ne pas faire sur Graphiquement. Il ne faut pas dire " Un réglement, un réglement, toujours les mêmes choses ! " Pas forcément ! Bon, je vais commencer, sinon, on va jamais s'en sortir !


THE FIRST PART ; The best


Tout de suite, après avoir validé ton inscription, il faut que tu mettes un avatar 100x100, de peur de déformer le forum. Ensuite, va lire le réglement, ceci est obligatoire ( les conditions sont marquées çi - dessus ), et après, tu dois faire ta présntation, qui est obligatoire également ! Après cela, tu peux parcourir le forum à ton aise, poster tes messages, te faire des amis, des rencontres ...
! Pour les commandes et les galleries graphiques, pas de Up, c'est à dire, de remonter votre demande et votre création à laquelle il n'y a pas eu ou pas beaucoup de réponses ( 2-3 ) après deux jours ( ça va, je suis gentille ! )


THE SECOND PART ; The worst


Il est interdit de maltraiter des personnes, la première injure que je vois sur ce forum, c'est un avertissement, coup sûr ! Je ne peux supporter que sur " Graphiquement", où doit régner la tranquillité et la joie de vivre, se passe des choses irrespectueuses dans notre dos. Si vous recevez des injures soit dans le chat, par mp, où sur le forum, venez nous prévenir, n'hésitez pas une seconde !
Les doubles comptes sont refusés, à quoi cela sert-il ? Un seul suffit à votre bonheur.
Le plagiat de créations dans les galleries, ou même un quelquonque plagiat de Graphiquement sera sanctionné sévérement, je ne tolerais personne ! ( Je suis impitoyable hihi ) . Le language SMS, genre ( é toa ta fé koi staprem ???? ) est INTERDIT ! Je veux du français, et non un mélange de chinois, de français et de texto, pour certain, desfois, c'est incompréhensible ! ( Faut pas abuser non plus ) Moi même, sur msn, je peux parler comme ça, mais c'est très rare.


(c) Asomniac ; ne pas y toucher, sous peine de plagiat !


Dernière édition par Asomniac le Lun 21 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiquement.1fr1.net
Laury
m o d o.
m o d o.
Laury


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:48

J'ai Tout Lu & Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore
m o d o.
m o d o.
Ohhrore


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:58

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
InstantRock '
m o d o.
m o d o.
InstantRock '


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Haha x)

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
coquillette712
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
coquillette712


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 42
Localisation : 71 saint vallier

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dear.
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
Dear.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05



  • Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réglement ( A lire & A approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ( A lire & A approuvé.   Le réglement ( A lire & A approuvé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement ( A lire & A approuvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles. ( A lire )
» Règles. ( A lire )
» Règles. ( A lire )
» Règles. ( A lire )
» Règles. ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphiquement. :: Le pacte.-
Sauter vers: