Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dear.
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
Dear.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^ Empty
MessageSujet: Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^   Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14


  • Je me nomme : Lauranne
    Je suis âgé(e) de : 13ans
    Je suis né(e) le : 26.09.96 x)
    J'habite : Bléé. (ba non vous connaissez pas évidement c'est poméé. x) )
    Mes stars fétiches sont : Emma Watson Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^ 70348 encore et toujours !
    Mes musiques préférées sont : Paparazzi, L'aventurier, les musiques de films
    Je me suis inscris sur Graphiquement parce que : en faite je sais pas x)
    Seras - tu actif ? : le plus possible !
    Un forum de graphisme, encore, ça te barbe pas ? : non! j'aime avoir l'avis de différente personne !
    J'ai peut-être oublier quelque chose :non. c'est bonn :)
Revenir en haut Aller en bas
InstantRock '
m o d o.
m o d o.
InstantRock '


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Haha x)

Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^   Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:25

Bienvenue Lauranne µ
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre adolescence, Le nutella avec le doigt, et le pop corn à la petite cuillère ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphiquement. :: Qui es - tu ?.-
Sauter vers: